Mentions légales
1. Éditeur du site
Le site www.leshabitables.com est édité par :
Les Habitables
SARL au capital social de 1500 €
RCS Paris : 990 227 605
Siège social : 33 avenue Philippe Auguste – 75011 Paris
Téléphone : 07 59 60 56 93
Email : contact@leshabitables.com
Gérant : Frankie JEAN-LOUIS
Directrice de la communication et du marketing : Manika JEAN-LOUIS
2. Hébergement
Le site www.leshabitables.com est hébergé par :
OVH
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Site web : www.ovh.com
Téléphone : 09 72 10 10 07
3. Propriété intellectuelle
L’ensemble des éléments présents sur le site (textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels, etc.) est protégé par le Code de la propriété intellectuelle et reste la propriété exclusive de Les Habitables, sauf mention contraire.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, ou adaptation du site ou de ses contenus, partielle ou intégrale, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans autorisation écrite préalable.
4. Données personnelles
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés, les informations personnelles collectées via le site www.leshabitables.com sont destinées exclusivement à un usage interne.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition concernant vos données. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter par email : contact@leshabitables.com
5. Responsabilité
Les Habitables met tout en œuvre pour assurer l’exactitude des informations diffusées sur le site. Toutefois, l’éditeur ne saurait être tenu responsable des erreurs, omissions ou de l’indisponibilité des informations.
Le site peut contenir des liens hypertextes renvoyant vers d’autres sites. Les Habitables décline toute responsabilité quant aux contenus de ces sites tiers.
6. Droit applicable
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l’utilisation du site www.leshabitables.com sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.